Le monde de Fhaelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Fhaelys

Voila, un forum de RPG pour tous les fans d'écritures. Dans ce monde vous pourrez utilisé les armes a feu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trafique :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesla
Modo du clan
Nesla


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Nulle part

Trafique : Empty
MessageSujet: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:17

Nesla était venus au grotte avec bon nombres de ses hommes. Il allait traiter ici avec un dealer de drogue qui gagnait en puissance. La Famille allait lui vendre un stock important, et lui allait leurs verser ce qu'il devait. Mais il commençait à s'agiter, alors la négociations allait surtout tourner vers la démonstration de force. Ils débarquerent dans la grotte, Nesla en troisieme position. Le dealer était absent. Alors qu'il n'avait pas parlé d'un retard...
Revenir en haut Aller en bas
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Eärodia n'avait pas l'habitude de faire attendre ses clients, mais elle avait du tuer un groupe de nomade qui voulait les depouiller. Elle arriva avec sa troupe dans la grotte ou se tenait deja le groupe de Nesla. Elle avait apporté les armes lourde au cas ou la transaction se passerait mal. De plus elle avait une equipe de secours juste a l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
Nesla
Modo du clan
Nesla


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Nulle part

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:46

Nesla ne bougea pas un cils. Ses Hommes non plus. Sans un bruit, avec une grâce féline, il montra une valise que tenait l'homme le plus en retrait. Celui-çi ouvrit un cache sur le côté, révelant une assez importante somme en liquide. Il regarda la réaction d'Earodia et dit alors :
-Je sais pertinement que cette somme pourrait être d'un grand secours à ton Clan...mais elle appartient à la Famille. Et l'on a rien sans rien. Fait donc voir ta camelotte, et peux-être pourras-tu esperer emporter cette jolie somme.
Revenir en haut Aller en bas
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:22

Eärodia était surprise par la quantité d'argent qui se trouvait dans cette si petite valise. Elle siffla et un homme chargé lui aussi d'une valise rentra dans la grotte. Elle ouvrit cette derniere et leurs montra le contenu.

- Voila ce que tu attendais. Nous pouvons des a present faire le trasfert
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
Nesla
Modo du clan
Nesla


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Nulle part

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:07

-Bien.
Dit simplement Nesla. Il fit un petit signe de tête et l'un de ses hommes, ainsi que l'un des hommes des sables se chargèrent du transfert. Et ceux sous le regard insistant et méfiant de tout les autres. Sauf Nesla. Lui regardait Earodia, la détaillait. Il voulait connaitre ses points forts et ses points faible, ses réactions. Lorsque la marchandise eût rejoins son groupe il lança :
-Dits moi, j'ignore si tu était au courant, mais l'on m'a rapporté qu'il y a peu tu avais, où que l'un de tes hommes avait, apporté son aide à quelqu'un qui devait de l'argent à la Famille. Vous l'auriez caché, qu'en pense-tu ?
Si Earodia avait deux sous d'intelligence elle sentirait le dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:32

La façon que Neda avait de la tutoyé, l'agaçait passablement. Et en plus il l'a soupconnait de cacher un traitre dans son camps. Mais quel culot ils avaient ces mafieux

- Non, je ne cache aucune personne de ce genre dans mon clan. Maintenant que la transaction est finit, nous nous en allons. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
Nesla
Modo du clan
Nesla


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Nulle part

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

-Heureux d'apprendre que ton Clan ne c'est pas abaissé à cela.
Répondit Nesla en laissant partir les gens avec qui il venait de "négocier". Alors qu'ils partaient vers le boyau qui allaient les conduires à l'air libre, Nesla leva une main. Ses hommes d'un même mouvement prirent leurs armes, viserent toute une partie des hommes d'Earodia, et firent feu. Nesla, sans se presser, avec élégance s'était mis à l'abri derrière un rocher, armé lui aussi, ses hommes se dispersèrent attendant la probable riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:52

Les hommes d'Eärodia entendirent le bruit des armes. Ils se mirent a terre, pourtant certains soldats se firent tuer. Folle de rage par cette trahison, Eärodia répliqua tout de suite. Elle donna quand même l'ordre a ses soldats d'aller se mettre a l'abri.

- Traitre, tu ne l'emporteras pas comme cela.

Cracha cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
Nesla
Modo du clan
Nesla


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Nulle part

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

Nesla rétorqua alors, parfaitement calme et maître de lui :
-
Ce n'était pas une trahison, mais une punition pour avoir aidé un adversaire de la Famille.
Après quelque temps Nesla refit un signe et un de ses hommes rouvrit le feu. Un seul des hommes d'Earodia tomba, mais Nesla lança tout de même :
-
Et ça c'était une autre punition, pour m'avoir mentie, à moi, Nesla.
Là-dessus Nesla caressa le canon de son Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

- Je n'ai aidé personne, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte, dites moi son nom ! Que je puisse l'identifier.

Un homme tomba sous les balles. Decidée de ne pas se laisser faire comme sa, Eärodia ouvrit le feu. Puis elle fit un signe discret a une section de ses hommes qui sortirent de la grotte. Elle allait essayer de les prendre a revers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
Nesla
Modo du clan
Nesla


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Nulle part

Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:00

-C'est un type qui vendait de la nourriture, il la faisait cultiver par des esclaves, dans un ranch dans le Sud. Je crois qu'il s'appellait Wilfried quelque chose... enfin peu importe. Il a oublié que c'était la Famille qui lui avait fournis un terrain et des esclaves. Il a finit par refusé de nous payé ce qu'il nous devait sur ses ventes. Il s'est enfuie et d'après mes infos un de tes hommes la recueillis. Maintenant j'ose esperer que tu feras plus attention. Pars maintenant, cet échange est terminé.
Rétorqua Nesla à Earodia. Il fit signe à un de ses hommes de préparer leurs sortie. Celui-çi prit son téléphone est appella trois autres hommes situé hors de la grotte. Ils montèrent dans leurs hélicoptères et se posèrent juste à la sortie, attendant leurs patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafique : Empty
MessageSujet: Re: Trafique :   Trafique : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafique :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Fhaelys :: Lieux :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser