Le monde de Fhaelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Fhaelys

Voila, un forum de RPG pour tous les fans d'écritures. Dans ce monde vous pourrez utilisé les armes a feu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les scorpions du desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Les scorpions du desert Empty
MessageSujet: Les scorpions du desert   Les scorpions du desert Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

Bonjour tout le monde, je m'adresse plus particulierement a ceux qui ne savent pas encore quel clan choisir.

Les scorpions du desert sont des personnes ayant de grand coeur, sans toutefois en faire etalage, nous vivons dans une grotte, tres grande. Nous vivons assez aisement et les provisions ne manque pas. Grace a l'oasis situé juste a quelques lieux de notre campement, nous pouvons a tout moment et sans se fatiguer aller chercher de l'eau. Nous sommes une seul et unique personne, tous, jeunes ou adultes participont a la vie du campement et nous ne faisons qu'un. Nous recrutons les jeunes personnes en difficulté tout comme les adultes. Cependant il y a une periode de test ou nous evaluons vos aptitude et votre façons de penser. Si, il y a tres peu de cas, vous échouez, nous n'allons pas vous laisser dehors, en plein milieu du desert. Nous avons une équipe qui va vous entrainez jusqu'a que vous soyez pret a rentrer enfin dans notre clan et a faire partit integralement. J'espere avoir l'honneur de vous entrainez tres bientot, en attendant je vous souhaite bonne chance pour survivre dans ce monde sans pitié.

Mme Eärodia.
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
 
Les scorpions du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desert Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Fhaelys :: Accueil :: Presentations des Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser