Le monde de Fhaelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Fhaelys

Voila, un forum de RPG pour tous les fans d'écritures. Dans ce monde vous pourrez utilisé les armes a feu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:35

-Tango en vue!
-Tango touché!
-Ennemi dans la ligne de mire!
-Sniper, attendez!
-Sniper Or! cible acquise!
-A tout les Snipers! FEU!!
La bataille était rude.
Forrest se rendait dans un Oasis, et avait dû enprunter un chemin sinueux le long des dunes.
Bien entendu, un groupe plein de mauvaises intentions les attendait de l'autre coté.
Les Guerilleros avaient reussi a en tuer une bonne partie, mais d'autres clans avaient rejoinds la partie.
Alliés ou Ennemis il ne le savait pas, mais ce qu'il savait c'est qu'ils avaient tiré une salve d'attaque envers eux.
Avec cette tempète de sable, il avait dû leur être impossible de les reconnaitre, ce devait être pour ca qu'ils les avaient attaqués.
Mais les Guerilleros savaient se defendre.Ceux d'en face aussi...
D'autres tirs provenaient de l'ouest, encore un autre clan qui arrive..
-Chef! ca devient une guerre de clan! nous en avons repéré au moins deux différents! ils se tirent tous dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:59

Eärodia se tenait derriere une grande dune. Avec son clan ils allaient passer a l'attaque.

- Section Sigma poster vous derriere nous, vous allez nous couvrir.

- Section Phi et dzeta, avec moi.

Le clan des scorpions des sables s'elancerent dans la bataille. Ils avaient grand besoin de ressources, de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:11

(hj: mettez tous des posts comme ca ici se s'ra le champ de bataille permanent Smile )

Forrest voyait la situation se compliquer rapidement ; D'autres forces armées tiraient en ce moment même sur le groupe que les Guerilleros avaient reperé .
Il fallait defendre de front, mais aussi de coté...
-Fantassins ennemis a 12heures!
-Sniper Rouge! Feu! Alpha, Charlie, Tango, avec moi! Delta ,Fox, Golf , sur l'aile gauche!Hotel, India, Juliette, Kilo, Lima et Echo sur l'aile droite, les autres , de Oscar a Uniforme, couvrez nos arrières! les autres, En Reserve! GO GO GO!
Il fallait être organisé.
Les fantassins se deployerent.
-Chef! Charlie bloqué par un tir de barrage! Lance roquette allié detruit!
-Remplacez l'antichar en reserve et faite feu de couverture sur le barrage ennemi.
La bataille sera rude, et les pertes seront lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

-Les enemis ont des missiles AA à 10 heures chef, mais nous pouvons toujours tenter une percée avec les...AAAAAAAAH!

Une balle venait de rentrer dans la tête d'un soldat de Krauser, qui devinait que cette balle lui était destiné.Il prit donc son sniper, et visa vers l'homme, qui se retrouva rapidemment avec une balle entre les deux yeux.Puis Krauser appela un autre homme qui termina son rapport, mais qui n'eut pas de plomb dans la tête.

-Les ennemis ont-ils des panzers?
-Je crois oui, et nous avons reperé plusieurs tourelles lourdes ici, et ici.

Le soldat montra la carte à Krauser, qui fronça les sourcils.Après un moment d'hésitation, il lui dit:

-Demander aux unités Fox et Gamma de se tenir en position, et demander aussi à la cavalerie noire de décoller.Préparez aussi un char.Et amenez-moi mes armes, je vais me rendre personnellement sur cette bataille.

Il se leva, regarda sa cavalerie noire partirent au combat.Il espera que ces huit hélicos n'allaient pas se faire avoir, puis il saisit ses armes et monta dans sa jeep personnel, qui était encadré de deux motos et d'un char tigre.La bataille allait vraiment commencé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

(hj:Tu te serais pas planté des fois..... Des tourelles défensives en plein désert ... alors qu'il n'y a pas de base a l'horizon...)


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:42

( hj: quand tu reponds essaye de mettre des parentheses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

(hj:oui bon ba un peu ^^ je voulais dire des enormes mitraillettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

La bataille tournait mal pour Eärodia, ses troupes n'étaient pas assez nombreuse pour supporter encore des pertes. Sa section Sigma était maintenant presque decimé. De plus elle avait aperçu au loin des mitraillettes.

Elle regarda aux alentours, une issue de secours, ou même un endroit ou se cacher pour ne pas se faire tuer, mais rien. Ce n'était pas dans ses habitudes de deserter un champs de bataille, mais la elle ne pensait pas qu'a elle, des "jeunots" se trouvaient avec elle.

Au moment de fouiller les environs, elle vit la troupe des Steel Cobra au loin, peut etre une aide pour elle.


- Toute mes troupes, avec moi, nous nous deplaçons !
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:35

-Chef! nos snipers ont reperé du mouvement a 7heures !
Une troupe est en train dans rejoindre une autre!
-Faites un tir de barrage.Sergent, empechez les d'atteindre leur objectif.Nous devons leur couper l'herbe sous le pied.Ou plutot le sable sous les bottes. (hj:^^)
Le sergent Bouba alla donner les ordres aux unitées concernées.
Pendant ce temps, les troupes Golf et Tango avaient étées anhiliées, ce qui n'arrangeait pas Forrest.
-Envoyer les unitées de reserve en renfort!
-Chef! Avions ennemis en approche! Douze heures en haut!
-Lancez la défense anti aerienne! abbatez moi ces coucous!
Revenir en haut Aller en bas
Eärodia
sergent
sergent
Eärodia


Messages : 306
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 30

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:01

Un tir de mitraillette vint couper la route a Eärodia, les troupes ennemis avait du s'aperçevoir de sa manoeuvre * et flute, on va devoir maintenant trouver une psition de replis*

- Section Sigma, avançer vers les Steel Cobra, nous on va faire diversion.
- Toutes les autres section avec moi !

Ils reculerent vers une dune et se mirent en position de combat.


- Tuer tous ceux qui sont aux mitraillette, vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fhaelys-rpg.forumsrpg.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:28

Les raffales de Kalashnikov fusaient autours de Forrest.
Lorsque la premiere salle cessa, il se retourna.
La section Alpha, et la section Bravo étaient a terre.
40 cadavres dont le sang incendiait le sable.
Forrest fonça vers une mitrailleuse fixe, saisit les deux poignées , rugit un cri de guerre et pressa la détente, innondant le clan adverse, soulevant le sable de la dune voisine.
-Chargez les mortiers!
Il lacha sa mitrailleuse et actionna le lancement des roquettes du mortier.
12 roquettes venaient de partir vers la dune voisine qui perdait en volume.
Puis il envoya les grenades a fragmentation.
Il avait touché des hommes.
Les cris s'en faisait ressentir.
Mais les pertes des Guerilleros étaient lourdes.
Trop lourdes!
Forrest passa dans un état second et largua un véritable flot de balles, grenades, roquettes et autres projéctiles, y compris une cannette de bière qui s'enfflama a la sortie du mortier et toucha un de ses soldats en pleine tête.
Sauf que ce n'était pas un de ses soldats.
Un soldat qui portait l'écusson des Scorpions des Sables.
Il avait du se fauffiller a travers ses hommes pour tenter d'abattre Forrest.
*raté* pensa t'il.
-FEU A VOLONTE!!!
Ce n'était plus une pluie , mais un raz de marée de balles qui partaient vers la planque des deux clans adverses.
Mais cela était inssuffisant.
Ils fallait se reaprovisionner en hommes.
-Sergent Bouba! prévenez la base 112! dites leur de parachuter des soldats, d'en faire venir en blindés, en avions, en bateau si il le faut! MAIS JE VEUX DES RENFORTS!!
-Chef! Oui! Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Soldat
Soldat
Edwin


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : quelque part

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

Edwin devait faire diversion avec Eärodia et d'autres hommes pour que les autres rejoignent les troupes des Steel Cobra. Les balles fusaient et deux des hommes mourrurent, une balle dans la tête et ailleurs.
-Chef, nous perdons des soldats. Je demande le droit de tirer avec une mitraillette lorsque je serais à portée.
Edwin ne fit pas attention et une balle lui taillada l'épaule, *rien de grave* pensa-t-il.
puis il chargea sa mitraillette et se mit à tirer, ayant oublier d'attendre la réponse d'Eärodia
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

-Chef....chef?Est ce que...............................................................tendez?Je pense que................................problème?Chef?Vous m'entendez?
-Lieutenant?
-Ah, enfin vous m'entendez.
-Qu'avez-vous à me dire?
-Premièrement, il y a de la friture sur la ligne.
-Lieutenant, donnez-moi l'essentiel, si vous ne voulez pas passez en conseil de guerre.
-Bien bien.La cavalerie noire vient d'être repérer par leurs anti-aériens.Est-ce que je leurs donne l'ordre de se replier?
-Non, qu'ils finissent leur mission.
-Très...très bien.Une troupe se dirige vers nous, et vous demande une sorte de...droit d'asile, en quelque sorte.Quelle est l'ordre?
-De quelle clan sont-ils?
-Ce sont des Scorpions
-Ah...bien..., laissez-les venir.Maudite soit cette alliance.
-Certes...ah oui...nous subissons de lourdes pertes.Pluseurs de nos unités ont été détruites.Et nous avons reperés des chars ennemis, que dois-je faire?
-Mais à votre avis, espèce d'imbécile?Lancez leurs des fleurs!
-Vous êtes sérieux?
-Mais non, abruti, prevenez les anti-chars!Mais vous avez gagné vos grades dans une pochette surprise ma parole!
-Si vous le dites...
-Lieutenant Dan...
-Oui?
-Fin de la transmission.Ah au fait, appelez d'autres renforts de la base, nous en auraons besoin.
-Très bien chef.Espèce de vieux c...
-Transmission terminé.
Krauser détacha les yeux de son écran, et regarda en dehors de la jeep.Le combat faisait rage, et les clans principalement en conflit était les guerilleros et les scorpions.Mais sont arrivés allez peut-être chambouler cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:04

Un bruit assourdissant provint soudain de derriere Forrest.
Il se retourna.
Il devait y avoir au moins 200 hélicoptères Guerilleros qui parachutaient des hommes!!
Les renforts étaient arrivés!
Des blindés arrivaient de toutes part, encerclant les autres clans par leur nombre.
Qu'attendaient les autres pour faire venir des renforts?
-Chef! Chef!
-Oui sergent Bouba?
-Les renforts arrivent chef!
-Je n'avais pas remarqué...
-Vous devriez aller voir un opticien chef!
-C'était de l'ironie imbécile!
-Chef Oui Chef! euh... Qui c'était Ironie?
-Laissez tomber...
-Chef oui Chef!
Il claqua des talons et s'en alla.
-Que va on faire maintenant chef? Un autre soldat arriva.
-Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!
(hj:TIN TIN TIN TIN TINTIN TIN TINTIN!!)
-Envoyez toutes les troupes de la première vague attaquer le camp des Scorpions des sables! Je veut qu'ils reviennent lorsque ils auront été delogés!
Qu'ils utilisent tout le materiel necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Soldat
Soldat
Edwin


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : quelque part

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:58

(hj: un peu bizarre lhistoire^^ fadrai revenir dans le réel.)
Edwin venait de tuer un cinquantième homme des guerillos et continuait a mitrailler.
-J'ai besoin de munition!
-Je vais en demander.
Dit quelqu'un. Peut de temps après, des hommes avec plusieurs caisse de munitions apparurent.
-Laissez ça ici et partez maintenant, je vous appellerai quand j'aurai besoin de vous.
Edwin rechargea et continua de tirer sur les guerrillos. Soudain il vit des hommes en parachute arriver. Il tira en direction de ces derniers et réussit à en tuer une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:43

(hj: Ben oui tant qu'a faire au lieu d'en buter 50 en trois secondes t'as qu'a tous me les buter! a la mitraillette en plus genre mes mecs sont tellement debiles qu'ils te courent dessus sans tirer et attendent que tu les bute...)

Le tir de barrage de Forrest était inneficace.
Les Guerilleros avaient cruellement besion de ces renforts qui allaient bientot arriver au camp.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:01

(hj: pas d'engueulade sur le forum, s'il vous plait.
j'accepte l'argument de Forrest, tu peux pas tous les tuers d'un coup.Tue en une vingtaine, et ce sera pas mal!mais en contrepartie Forrest laisse le tuer de tes gars!
en fin bon, c'est vrai que tu ne peux pas tuer une bonne partie de 800 mecs qui arrivent en parachute Wink
enfin voila, bon jeu et surtout, restez dans la bonne humeur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Edwin
Soldat
Soldat
Edwin


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : quelque part

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:03

(hj: ça fait 30 minutes que je tire j'ai utiliser toutes mes recharges...les 50 morts ne son qu'une abusion de ce que croit edwin...)


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

(hj: ce serait un peu facile de tuer 700 mecs en 30 min, et puis c'est un jeu, alors evitez de vous engueuler pour ça svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:13

(hj: alors mais des* en disant par exemple combien en ais-je tué? 10? 20? 50? ou un truc du genre// et tu sais très bien que les types qui se justifient tout le temps qui cherchent toujours une excuse je deteste...)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Soldat
Soldat
Edwin


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : quelque part

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:14

(hj:t'a vu ce que j'ai mis? Edwin croit qu'il en a tuer plein alors qu'il en a tuer peu, j'ai droit de lui faire croire se que je veux... et en plus regarde DOUBLE POST)
Edwin, stupéfait, se demanda comment il avait fait pour tuer autant d'hommes d'un coup, il se sentait fier. mais soudain, il entendit plein d'homme arriver. il en avait tué un ou deux mais le reste avait lacher, une belle ruse qui avait marché, maintenant, Edwin devait se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

(hj: dsl pour le double post mais c'est un bug sinon j'aurais tout mis sur le meme)
Immense soulagement. Des Guerilleros affluaient de toute part, *tous neufs* pensa Forrest.
La bataille allait changer son cours grace a ces renforts.
-Lancez une attaque a l'ouest! contournez la dune et lancez l'assaut! grenade en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:27

(hj: double post maitrisez!)

Krauser sauta en dehors de sa jeep, et eut une expression de dégout...autant de guerilleros parachutés...mais bon, il se ressaisit, sortit son sniper, et commença à viser ces ennemis.Il réussit à en touché deux gravements, un à la jambe, et croyais en avoir touché un en parachute.Mais ce bilan était assez mauvais, et il référa prendre ses bon vieux colts.Il se mit donc à courir, et se cacha derrière une dune.Puis il sentit de la chaleur à côté de lui, et vit un hélicoptère, qui finissait tranquillement de se conssumer.Krauser le frotta, et vit le cobra mangeant un t, le signe de son clan.Il ne vit plus qu'un hélicoptère, et il comprit qu'il ne ferait pas long feu.Il appela donc le soldat, et lui dit:

-Leader à Eagle 1!Leader à Eagle 1!
-Eagle 1 j'écoute!
-Retournez à la base, et en vitesse!Sauvez votre peau comme vous le voudrez!
-Bien Leader!
-Terminé!

Krauser rapporta son attention sur le combat, et vit plusieurs soldat courir vers lui.Il leur tira dessus, et découvrit avec dégout de scorpions.*Oups...*se dit-il.L'alliance serait peut-être rompu à cause de cette action...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:32

(hj: la boulette^^)
Forrest en avait assez de rester la a regarder ces hommes combattre.
Il se jeta donc dans la bataille, un Famas dans une main, une Kalashnikov dans l'autre.
-Soldats Alpha et Bravo! avec moi!
Des soldats tirèrent dans leur direction. Amis ou ennemis?
Il repliqua.
Trois hommes s'éffondrèrent.
Il coura vers eux.
Bilan: -un Scorpion des Sables, -Un sSteel Cobra, et...un Guerilleros!
-M****!!
-Qui a t'il chef?
-Euh...rien rien! en avant soldats!
Il se dirigea vers une dune imposante et l'escalada en rampant.
Qui avait il de l'autre coté?
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

Et bien, de l'autre côté, c'était la où Krauser avait reglé son mortier.Aussi, quand il vit arrivé un guerillero, il tira, et il vit l'homme s'effondrait.Il ne savait pas combien il en avait tués, mais il était content de lui.Mais il ragea en voyant plusieurs hommes courir vers lui.Il prit son colt, et tenta de viser les hommes qui couraient vers lui, mais il n'eut que le temps d'être baissé par un de ses soldats, qui lui avait éviter la mort.

-Merci soldat!Comment t'appelles-tu?
-Euh...je me nomme Scott Kennedy, pour vous servir m'sieur!
-Et bien, Scott, je te fais sergent!
-Merci m'sieur!

Krauser releva la tête, et vit les guerrilleros fondrent sur lui.Il chargea donc son colt, prit un D-Eagle dans son autre main, et attendit les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Empty
MessageSujet: Re: Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)   Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre... ( bataille pour tout les clans clans ici!vnez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Fhaelys :: Lieux :: Les dunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser