Le monde de Fhaelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Fhaelys

Voila, un forum de RPG pour tous les fans d'écritures. Dans ce monde vous pourrez utilisé les armes a feu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De l'eau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin
Soldat
Soldat
Edwin


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : quelque part

De l'eau! Empty
MessageSujet: De l'eau!   De l'eau! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:30

Edwin était rentré dans cette grotte il y a maintenant une heure. Il devait y trouver de l'eau. Connue pour avoir de l'eau minéralisée, les grottes furent peu à peu vidées de ceci. Heureusement, les scorpions étaient les seuls à connaître celle là, mais n'avaient jamais trouvés de l'eau dedans. Trois hommes étaient portés disparus après y être rentré, on avait donc demandé cela à Edwin. Le soldat entendit une goutte d'eau. Il n'en revenait pas, un lac d'eau était présent dans cette grotte. Il entendit un coup de feu. puis des chutes de pierre, et Edwin plongea dans l'eau,il tourna la tête pour voir où s'était écrasé le rocher et vit le corps des trois hommes. puis il atterris dans l'eau. il regarda en l'air, un homme le visait, avec un reflexe inoui, edwin sortit sa mitraillette et lui tira dessus. Il n'avait pas pied avec toute l'eau qui regorgeait dans cette grotte et ils n'étaient plus es seuls et ne l'ont jamais été a connaître cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Berzerk
Berzerk
Vincent Valentine


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 77
Localisation : in Hell...

De l'eau! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!   De l'eau! Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:51

Vincent venait ici assez souvent. Il savait que presque personne ne connaissait l'existence de cette grotte, peut-être quelques personnes de camps opposés, et encore... Le soldat venait souvent ici en quète de calme, il venait se reposer. Mais Malheureusement pour lui, cette fois il avait été dérangé. C'étaient trois hommes armés qui étaient arrivés près du point d'eau, surement à la rechercher de celle ci. Le problème étant que dès qu'ils avaient apercus le soldat, il avaient ouvert le feu et tenté de l'abattre. Pauvres fous.

Le soldat les avaient tous trois abattus, un par un et d'une balle dans le coeur, abandonnant leur cadavre sans scrupules. Il s'était un peu éloigné, quand il enendit des pas. Oui, c'était bien un être humain qui se rapprochait... Les eboulements étaient frequents dans cette grotte. Et il s'en était produit un à ce moment là, et Vincent n'avait pas bougé, il se savait à l'abris.

Le soldat arriva tout de même à le repérer, et, lui aussi lui tira dessus. Il n'atteignit pas sa cible, et Vincent dû à son tour lui tirer dessus, de la légitime défense... Et, voyant qu'il avait cessé de tirer, Vincent eu un rire moqueur, et lui adressa sur un même ton:


-Qui es tu?

[hj: désolé, j'ai pas trop le temps de faire un beau post...]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Soldat
Soldat
Edwin


Messages : 160
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31
Localisation : quelque part

De l'eau! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!   De l'eau! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:08

-Je suis Edwin Grudain. Je voit que tu porte l'insigne des Steel Cobra, je viens de remarquer qu'il y a des chutes de pierres fréquentes ici. et toi, qui es-tu?
Edwin venait de comprendre que le soldat n'avait pas fait tomber les pierres en voyant d'autres tomber autre part.
-Je pense que je me suis laissé emporter. Et de toute façon, il y a assez d'eau pour nous tous.
Edwin rangea sa mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau! Empty
MessageSujet: Re: De l'eau!   De l'eau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Fhaelys :: Lieux :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser